@@ TOUS
Les gars, le CMR EST PLUS QUE JAMAIS EN DANGER!!!! L'équipe qu'on a vu contre la Guinée-B là ???
"Sur le plan du jeu il y a eu une faillite collective. Il y a beaucoup de choses à revoir. Denis Lavagne et son staff ont trois mois pour mettre en place un embryon d’équipe compétitive. Mais leur premier adversaire s’appelle le temps. Il n’y aura pas de regroupement avant le 1er juin, date du prochain stage qui débouchera sur le match des éliminatoires de la Coupe du monde de 2014.
Le Cameroun accueillera la République démocratique du Congo (RDC) entraînée par Claude Le Roy. Mercredi dernier, la RDC a battu les Seychelles par quatre buts à zéro. La sélection nationale enchaînera par un déplacement périlleux en Libye avant de revenir disputer le 17 juin un troisième match à Yaoundé contre la Guinée Bissau."
Quand je pense à ce que j'ai vu ce Mercredi de nos pauvres petits Lionceaux, humm... et que je vois la solidité des joueurs de la RDC qu'on va affronter en Juin, ajouté à leur collectif et leur maturité, le volume de jeu des LYBIENS et leur détermination sur la durée d'un match...
Il faut "la main de Dieu"...Sinon faut pas trop rêver, la désillusion risque d'être plus brutale que celle de la CM2010.
Ces LICS ci sont encore trop tendres pour prétendre à quoique ce soit. Visiblement, ils ont besoin du temps...des années pour être plus précis!
.
Les gars, le CMR EST PLUS QUE JAMAIS EN DANGER!!!! L'équipe qu'on a vu contre la Guinée-B là ???
"Sur le plan du jeu il y a eu une faillite collective. Il y a beaucoup de choses à revoir. Denis Lavagne et son staff ont trois mois pour mettre en place un embryon d’équipe compétitive. Mais leur premier adversaire s’appelle le temps. Il n’y aura pas de regroupement avant le 1er juin, date du prochain stage qui débouchera sur le match des éliminatoires de la Coupe du monde de 2014.
Le Cameroun accueillera la République démocratique du Congo (RDC) entraînée par Claude Le Roy. Mercredi dernier, la RDC a battu les Seychelles par quatre buts à zéro. La sélection nationale enchaînera par un déplacement périlleux en Libye avant de revenir disputer le 17 juin un troisième match à Yaoundé contre la Guinée Bissau."
Quand je pense à ce que j'ai vu ce Mercredi de nos pauvres petits Lionceaux, humm... et que je vois la solidité des joueurs de la RDC qu'on va affronter en Juin, ajouté à leur collectif et leur maturité, le volume de jeu des LYBIENS et leur détermination sur la durée d'un match...
Il faut "la main de Dieu"...Sinon faut pas trop rêver, la désillusion risque d'être plus brutale que celle de la CM2010.
Ces LICS ci sont encore trop tendres pour prétendre à quoique ce soit. Visiblement, ils ont besoin du temps...des années pour être plus précis!
.

