@ TEO
kalou - > c'est un intermittent du spectacle, qui a preferé chauffer les bancs a chelsea que de se chercher son manque de compet s'est fait ressentir à la can
aubame -> ce n'est que cette année qu'il a le vent en poupe, c'est un bon ptit qui avait du mal a confirmer, il a le mem profil que les moukandjo , sally, je vois pas ce qu'on a lui envier
GErvinho - > concernant gervais le chauve , je te l'accorde , on a pas un ailier de son level mêm si je trouve qu'il vendange trop. Faut lep les moukandjo murir
GYan -> par contre là tu deconnes, gyan a kel niveau? un djo qui à 26 ans (Hors taxe) va jouer en Arabie, c'est un gros vendengeur
katongo => c'est menan que tu le découvres celui là , ce ga est un ancien , un vieux de la vieille, faut pas écouter les 29 ans que lui donne les journalistes.
doumbia => je te l'accorde , ce ga est une dynamite, il va valablement remplacer drogba.
les ivoiriens ont mis cbien de tps pr avoir gervais et doumbia, gar lep nos ptits murir et u verras. kan je see aboubacar , j'ai espoir vraimt.
kalou - > c'est un intermittent du spectacle, qui a preferé chauffer les bancs a chelsea que de se chercher son manque de compet s'est fait ressentir à la can
aubame -> ce n'est que cette année qu'il a le vent en poupe, c'est un bon ptit qui avait du mal a confirmer, il a le mem profil que les moukandjo , sally, je vois pas ce qu'on a lui envier
GErvinho - > concernant gervais le chauve , je te l'accorde , on a pas un ailier de son level mêm si je trouve qu'il vendange trop. Faut lep les moukandjo murir
GYan -> par contre là tu deconnes, gyan a kel niveau? un djo qui à 26 ans (Hors taxe) va jouer en Arabie, c'est un gros vendengeur
katongo => c'est menan que tu le découvres celui là , ce ga est un ancien , un vieux de la vieille, faut pas écouter les 29 ans que lui donne les journalistes.
doumbia => je te l'accorde , ce ga est une dynamite, il va valablement remplacer drogba.
les ivoiriens ont mis cbien de tps pr avoir gervais et doumbia, gar lep nos ptits murir et u verras. kan je see aboubacar , j'ai espoir vraimt.

