PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 2 mars 2012 à 15h58
@ TEO

kalou - > c'est un intermittent du spectacle, qui a preferé chauffer les bancs a chelsea que de se chercher son manque de compet s'est fait ressentir à la can

aubame -> ce n'est que cette année qu'il a le vent en poupe, c'est un bon ptit qui avait du mal a confirmer, il a le mem profil que les moukandjo , sally, je vois pas ce qu'on a lui envier


GErvinho - > concernant gervais le chauve , je te l'accorde , on a pas un ailier de son level mêm si je trouve qu'il vendange trop. Faut lep les moukandjo murir

GYan -> par contre là tu deconnes, gyan a kel niveau? un djo qui à 26 ans (Hors taxe) va jouer en Arabie, c'est un gros vendengeur


katongo => c'est menan que tu le découvres celui là , ce ga est un ancien , un vieux de la vieille, faut pas écouter les 29 ans que lui donne les journalistes.

doumbia => je te l'accorde , ce ga est une dynamite, il va valablement remplacer drogba.

les ivoiriens ont mis cbien de tps pr avoir gervais et doumbia, gar lep nos ptits murir et u verras. kan je see aboubacar , j'ai espoir vraimt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist