@JOHN BARRICK (France)
Merci pour l'info, c'est du concrèt. Mais, tu ne laisses pas savoir de quel club il s'agit, la div. et son classement si possible. Sinon donne nous le nom du club et on pourra cherhcer le reste des infos. Il faut vraiment suivre les gars avec précision et non se baser juste sur le nom ou la volonté du joueur. M Matip joue donc en défense centrale, une position presque saturée chez les Lions. Mais est-il assez mobile et technique pour jouer sur le côté? Moi je suis convaincu que Nyom va faire son trou d'ici peu car, il est jeune et il joue à ce poste régulierement en club.
Merci pour l'info, c'est du concrèt. Mais, tu ne laisses pas savoir de quel club il s'agit, la div. et son classement si possible. Sinon donne nous le nom du club et on pourra cherhcer le reste des infos. Il faut vraiment suivre les gars avec précision et non se baser juste sur le nom ou la volonté du joueur. M Matip joue donc en défense centrale, une position presque saturée chez les Lions. Mais est-il assez mobile et technique pour jouer sur le côté? Moi je suis convaincu que Nyom va faire son trou d'ici peu car, il est jeune et il joue à ce poste régulierement en club.

