PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cguyso cguyso de Amsterdam a écrit le 11 février 2005 à 17h54
@ Tous,
Vous me wandayez ici coe Magnang a plus ou moins bien joué vous croyez kil est bon............ Attendons le prochain march il va nous vendre coe il en a le secret en ce moment. Ne nous trompons pas sur cette victoire on doit beaucoup changer dans cette équipe mais comment? Sur je ne sais cbn de camerounais on a pas un 10?
Je ne sais pas si qlq a eu le tps de vner le match Angl = Pays-Bas
ça va vite notre axe ne peut pas supporter.
Je ve bien kon se qualifie mais je pense kon doit chercher á rebatir une nouvelle équipe pour les prochaines écheances.
Peace
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist