@Teo (Lyon , France) le 02/03/2012 Ã 14:48
"...Bref ns n'avons aucun attaquant du niv de Kalou, Aubameyang, Gervinho, Doumbia, Gyan, Katongo, etc. triste..."
et Eto'o, c'est un défenseur?
"...Bref ns n'avons aucun attaquant du niv de Kalou, Aubameyang, Gervinho, Doumbia, Gyan, Katongo, etc. triste..."
et Eto'o, c'est un défenseur?

