PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teo Teo de Lyon a écrit le 2 mars 2012 à 14h48
@Tous,

Quelques observations: Tous les attaquants des Lions ne sont pas titulaires dans leur club. Ça donne une indication sur leur valeur réelle. Biensur ça ne dit pas tout. Marvin Matip dont on parle bcq joue où? Personne ici n'est jamais venu ici poster un article positif après un match de championnat de MMatip. Je crois qu'il est ds un club de D2 en Allemagne où il n'est même pas titulaire. Allez fouiller, après on discutera. Je ne dis pas que c'est pas un bon joueur, mais à kel niv joue-t-il actuellement? Overtoom sera bon à prendre, mais c'est koi sa doublure en cas d'indisponibilité? Bref ns n'avons aucun attaquant du niv de Kalou, Aubameyang, Gervinho, Doumbia, Gyan, Katongo, etc. triste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist