Kokombiako de Loum a écrit le 2 mars 2012 à 14h15 Avant ce sont les joueurs eux mêmes qui suppliaient que pardon prenez moi chez les lions. Aujourd'hui on polémique sur tel refuse de venir? C'est la faute à qui? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...