PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateurnxup Observateurnxup a écrit le 2 mars 2012 à 14h09
@BG

Merci pour ce rappel. C'est toujours mieux quand on va à la source.
Ce que je retiens de ce communiqué:
Une polémique entre PLG et le clan N'Gog.
D'ailleurs je crois qu'à la fin si je ne me trompe pas PLG était revenu sur ses déclarations:N'Gog ne lui avait rien imposé.
Ceci étant si tu lis bien entre les lignes,c'était une fin de non-recevoir très polie et très diplomatique.
A ce jour ,3 entraineurs ont succédé à PLG(si on comprend bien N'Gog et PLG étaient en bisbille)Songo'o en intérim,Clemente et donc Lavagne sont passés sur le banc. Deux ans et plus sont passés depuis la CAN 2010.
N'Gog n'a lancé aucun message vers les Lions,alors comment veux-tu qu'on devine ses nouvelles dispositions?Dans cette affaire tu sembles faire porter le chapeau aux entraineurs et dirigeants, mais as-tu vu la célérité qu'ils ont mise pour les cas Nyom ,JAKB et Overtoom?Le premier surtout. Depuis 2010 si N'Gog avait fait signe il serait déjà sélectionnable.
Après il faut comprendre que sélectionnable ne veut pas dire sélectionné. A son poste d'attaquant deux joueurs sont devant lui :Choupo Moting et Eto'o. Kweuke et Aboubakar sont entrain de devenir des réguliers dans le groupe. Bienvenu Ntsama est dans les starting blocks.Sali,Moukandjo ,Zoua Daogari qui joue la LDC sont aussi là,bientôt Overtoom.Je n'écarte pas Adongcho s'il se trouve un club.
Pour le moment tu vois que N'Gog n'est pas une priorité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist