@Billy (Adjap Yénjôk , Cameroun) le 02/03/2012 à 13:48
Le pb c'est que le niveau de Gérémi c'est le minimum exigible pour jouer LD à un bon niveau.
Et quand je constate que depuis des années on tâtonne pour avoir le strict minimum, je me dit qu'on est vraiment dans la merde !!
Le pb c'est que le niveau de Gérémi c'est le minimum exigible pour jouer LD à un bon niveau.
Et quand je constate que depuis des années on tâtonne pour avoir le strict minimum, je me dit qu'on est vraiment dans la merde !!

