Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 2 mars 2012 à 13h48 j'ai l'impression que l'on veut toujours comparer nos lato à Geremi et c'est pas une bonne chose car nous ne serons jamais satisfaits. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...