PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 2 mars 2012 à 13h11
@Tous,

C'est marrant de constater que chaque joueur qui brille dans un championnat et n'a pas encore vu a l'oeuvre chez les lions dechaine les passions et suscite tous les espoirs, mais l'histoire est pourtant la pour nous apprendre que briller en club est une une chose et briller en selection est une autre chose,je doute fort que Marvin matip soit meilleur que Nyom,le championnat allemand a un jeu tres simpliste c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Choupo a des problemes a s'imposer,il serait en liga qu'il serait deja dans une autre dimension mais en bundesliga on ne permet pas toujours au talent individuel de s'illustrer sur le durable,la priorite revient au collectif et c'est pour cela que Joel Matip ,Ndjeng....ont quelques problemes chez les lions parce que tous les schemas reposent sur la capacite de tous les joueurs a participer au jeu,des qu'il manque de coequipiers en soutien ces joueurs se perdent forcement,non parce qu'ils ne sont talentueux mais c'est la formation qu'ils ont recue qui en est la cause et Choupo est une exceptioon et il n'est pas a sa place en bundesliga,je l'imagine en liga ce serait un phenomene en devenir.

Arretez de vous masturber avec le nom de Marvin Matip,il ne changera rien dans cette equipe et je pense que Kan biyik lui est preferable a tous les postes.


@John barrick,

J'ai l'impression que tu manques de perspicacite,je le repete il ne faut pas etre sorcier pour comprendre les dessous de la nomination de Song qui nous a prouves deja qu'il n'est pas ala hauteur de ce poste,on nous dira qu'il apprendra sur le terrain,on donne a quelqu'un 3 millions de fcfa par mois pour qu'il vienne apprendre sur le terrain,il fallait donc prendre n'importe qui et lui donner la possiblite d'apprendre sur le terrain sauf si Song ne sert que de paravent a une bande de filous qui ont pris le foot camerounais en otage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist