PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 2 mars 2012 à 12h54
@BG

Pour moi Angbwa fait toujours partie du groupe Lions.Comme Enoh et comme Eto'o. Même Makoun est toujours sélectionnable. Je n'écarte personne d'emblée comme toi tu n'écartes pas N'Gog qui pourtant n'a jamais manifesté son désir de porter le VRJ,mais peut-être as-tu de nouvelles infos à ce sujet à nous faire partager.
Prnons le cas de Overtoom, il a fait une déclaration claire en ce sens en Hollande: il veut et va porter le VRJ. La même chose pour JAKB , la même chose pour BAE.
Je n'écarte pas non plus BAE. Mais retenons qu'ils n'y a que 23 places chez les Lions dont 20 pour les joueurs de champ.

@ Mvog Mbi

Et si JAKB ne nous décevait pas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist