@BG
Pour moi Angbwa fait toujours partie du groupe Lions.Comme Enoh et comme Eto'o. Même Makoun est toujours sélectionnable. Je n'écarte personne d'emblée comme toi tu n'écartes pas N'Gog qui pourtant n'a jamais manifesté son désir de porter le VRJ,mais peut-être as-tu de nouvelles infos à ce sujet à nous faire partager.
Prnons le cas de Overtoom, il a fait une déclaration claire en ce sens en Hollande: il veut et va porter le VRJ. La même chose pour JAKB , la même chose pour BAE.
Je n'écarte pas non plus BAE. Mais retenons qu'ils n'y a que 23 places chez les Lions dont 20 pour les joueurs de champ.
@ Mvog Mbi
Et si JAKB ne nous décevait pas?
Pour moi Angbwa fait toujours partie du groupe Lions.Comme Enoh et comme Eto'o. Même Makoun est toujours sélectionnable. Je n'écarte personne d'emblée comme toi tu n'écartes pas N'Gog qui pourtant n'a jamais manifesté son désir de porter le VRJ,mais peut-être as-tu de nouvelles infos à ce sujet à nous faire partager.
Prnons le cas de Overtoom, il a fait une déclaration claire en ce sens en Hollande: il veut et va porter le VRJ. La même chose pour JAKB , la même chose pour BAE.
Je n'écarte pas non plus BAE. Mais retenons qu'ils n'y a que 23 places chez les Lions dont 20 pour les joueurs de champ.
@ Mvog Mbi
Et si JAKB ne nous décevait pas?

