Putain !! Le foot est vraiment fini au Cameroun.
Depuis la retraite internationale "forcée" de Gérémi, on arrive pas à trouver un lato droit ?!! Incroyable !
Dans un pays, dit pays de football svp !
Depuis la retraite internationale "forcée" de Gérémi, on arrive pas à trouver un lato droit ?!! Incroyable !
Dans un pays, dit pays de football svp !

