Observateur (France) le 02/03/2012 Ã 12:04
On est d'accord;il n' y a pas scandale;il n'y en a pas davantage si on en aprle et si on l'appelait.Mieux vaut essayer donc.
On est d'accord;il n' y a pas scandale;il n'y en a pas davantage si on en aprle et si on l'appelait.Mieux vaut essayer donc.

