@TOUS
Pour tout vous dire, je suis convaincu que , parce que c'est un joueur technique, si MARVIN jouait latéral droit, il apporterait beaucoup aux phases offensives des LIONS.En plus d'être technique, comme c'est un bon défenseur, qui sait tacler,je suis persuadé qu'il peut nous être utile.
On doit pouvoir laisser la concurrence faire la différence, en ces temps de reconquête.
Pour tout vous dire, je suis convaincu que , parce que c'est un joueur technique, si MARVIN jouait latéral droit, il apporterait beaucoup aux phases offensives des LIONS.En plus d'être technique, comme c'est un bon défenseur, qui sait tacler,je suis persuadé qu'il peut nous être utile.
On doit pouvoir laisser la concurrence faire la différence, en ces temps de reconquête.

