Salut réfré je no que je suis peut-etre le plus mbout de scamer mais mon petar est qu`il ya un way qui me wanda flop et k je n`arrive pas a comprendre: Le ROLE de yannick noah chez les lions je croyais tout penard quìl serait plus utile a la FECATENNIS, mais le jour ou je l`ai dit on m`a traité d`idiots heuresement lui- meme vient encore de le prouver il s`occupera de la lesbienne (oh pardon) de mauresmo. Je me demande bien si un jour cette fille dispute une finale (chose impossible) et que par le meme temps on dispute une finale de coupe (chose possible) commemt il fera pour prodiguer ses conseil il faur bien quìl choisisse.
Merci de vos sage reponses et pardonnez- mon idiotie
Boguess.......
Merci de vos sage reponses et pardonnez- mon idiotie
Boguess.......

