PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 mars 2012 à 12h03
@Observateur
Et si ton Kana biyick vient aussi mouiller au poste de LD?
Mieux vaudrait donc comme l'opinion generale semble s'y pench appeller MMatip et lui donner sa chance.En tous cas depuis le depart de Geremi on a essaye une plethore de joueurs a ce poste aucun n'a encore marque des points,il faudrait donc ratisser large et MMatip dot avoir sa chance lui qui depuis plusieurs annes avait fait connaitre son envie de jouer avec les Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist