@Observateur
Et si ton Kana biyick vient aussi mouiller au poste de LD?
Mieux vaudrait donc comme l'opinion generale semble s'y pench appeller MMatip et lui donner sa chance.En tous cas depuis le depart de Geremi on a essaye une plethore de joueurs a ce poste aucun n'a encore marque des points,il faudrait donc ratisser large et MMatip dot avoir sa chance lui qui depuis plusieurs annes avait fait connaitre son envie de jouer avec les Lions.
Et si ton Kana biyick vient aussi mouiller au poste de LD?
Mieux vaudrait donc comme l'opinion generale semble s'y pench appeller MMatip et lui donner sa chance.En tous cas depuis le depart de Geremi on a essaye une plethore de joueurs a ce poste aucun n'a encore marque des points,il faudrait donc ratisser large et MMatip dot avoir sa chance lui qui depuis plusieurs annes avait fait connaitre son envie de jouer avec les Lions.

