PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 mars 2012 à 11h58
Observateur (France) le 02/03/2012 à 11:52

Tu ne peux pas dire ça;on peut tout à afait appeler les 2 joueurs.
D'ailleurs, KANA est plus en concurrence au poste de défenseur central que celui de latéral droit.Donc, puisqu'il y a incertitude à droite, mieux vaut épuiser toutes les possiblilités en lançant certains joueurs lors des prochains matches amicaux.
Moi aussi NUONG ne m'a pas encore convaincu;mais, je me dis que contre la GUINEE BISSAU, on ne pouvait pas lire avec certitude, les aptitudes d'un joueur, puisque les conditions climatiques et l'aire de jeu étaient difficiles.Il faudrait donc le revoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist