Observateur (France) le 02/03/2012 Ã 11:52
Tu ne peux pas dire ça;on peut tout à afait appeler les 2 joueurs.
D'ailleurs, KANA est plus en concurrence au poste de défenseur central que celui de latéral droit.Donc, puisqu'il y a incertitude à droite, mieux vaut épuiser toutes les possiblilités en lançant certains joueurs lors des prochains matches amicaux.
Moi aussi NUONG ne m'a pas encore convaincu;mais, je me dis que contre la GUINEE BISSAU, on ne pouvait pas lire avec certitude, les aptitudes d'un joueur, puisque les conditions climatiques et l'aire de jeu étaient difficiles.Il faudrait donc le revoir.
Tu ne peux pas dire ça;on peut tout à afait appeler les 2 joueurs.
D'ailleurs, KANA est plus en concurrence au poste de défenseur central que celui de latéral droit.Donc, puisqu'il y a incertitude à droite, mieux vaut épuiser toutes les possiblilités en lançant certains joueurs lors des prochains matches amicaux.
Moi aussi NUONG ne m'a pas encore convaincu;mais, je me dis que contre la GUINEE BISSAU, on ne pouvait pas lire avec certitude, les aptitudes d'un joueur, puisque les conditions climatiques et l'aire de jeu étaient difficiles.Il faudrait donc le revoir.

