@JOHN BARRICK
Pour tout te dire,Nyom ne me semble pas encore prêt.Il n'a pas été par les circonstances mais sur le peu que j'ai vu il ne m'a pas semblé supérieur à Angbwa dont j'avais d'ailleurs fait mon titulaire avant sa mise à l'écart volontaire,faute de mieux.
J'avais justifié ma prise de position par le fait qu'on ne se lance pas dans les expériences en match officiel.
Si le petit Abouna était sérieux il occuperait ce poste.
Par contre je sais que le premier poste de Armel Kana Biyik est lato droit. Ca fait donc pour moi déjà 2 joueurs qui peuvent tenir le poste.Je ne vois donc pas trop l'utilité de Marvin Matip à ce niveau puisqu'avec Angbwa quand il reviendra ça fera 3 LD.Etant donné que Joël peut dépanner lui aussi occasionnellement ,voire Mbia tu vois que c'est assez compliqué pour Marvin.
Sinon sur le cas Nyom pour le moment je le trouve léger.Il faut le revoir mais honnêtement les premières impressions ne sont pas très bonnes.
Pour tout te dire,Nyom ne me semble pas encore prêt.Il n'a pas été par les circonstances mais sur le peu que j'ai vu il ne m'a pas semblé supérieur à Angbwa dont j'avais d'ailleurs fait mon titulaire avant sa mise à l'écart volontaire,faute de mieux.
J'avais justifié ma prise de position par le fait qu'on ne se lance pas dans les expériences en match officiel.
Si le petit Abouna était sérieux il occuperait ce poste.
Par contre je sais que le premier poste de Armel Kana Biyik est lato droit. Ca fait donc pour moi déjà 2 joueurs qui peuvent tenir le poste.Je ne vois donc pas trop l'utilité de Marvin Matip à ce niveau puisqu'avec Angbwa quand il reviendra ça fera 3 LD.Etant donné que Joël peut dépanner lui aussi occasionnellement ,voire Mbia tu vois que c'est assez compliqué pour Marvin.
Sinon sur le cas Nyom pour le moment je le trouve léger.Il faut le revoir mais honnêtement les premières impressions ne sont pas très bonnes.

