@Tous
Ls lions gagnent on se plaint,ils sont elimines on se plaint toujours.Maintenant 'est le football champagne que vous recherchez,depuis quand on sait jouer au foot au Cameroun?
Moi je sais une chose au Cameoun on sait gagner,du moins on savait gagner meme en jouant mal.Si on retrouve cette vertu ,moi j'achete les yeux fermes.
Les autres pseudos analystes de derriere clavier la danseront tout autant avec nous.
Ls lions gagnent on se plaint,ils sont elimines on se plaint toujours.Maintenant 'est le football champagne que vous recherchez,depuis quand on sait jouer au foot au Cameroun?
Moi je sais une chose au Cameoun on sait gagner,du moins on savait gagner meme en jouant mal.Si on retrouve cette vertu ,moi j'achete les yeux fermes.
Les autres pseudos analystes de derriere clavier la danseront tout autant avec nous.

