@JOHN BARRICK
Du moment que le coach a choisi Armel Biyick quelle peut être l'utilité de Marvin? Il ne faut pas oublier qu'une sélection c'est aussi les choix d'un coach.PLG s'est passé de Bédimo en 2010.
Aimé Jacquet a dit non à Ginola et Canto en 98 pour prendre un Dugarry moins bon.Il faut aussi accepter les choix d'un coach.
@Tous
Le but des Bissaliens était parfaitement valable,au moment du tir repoussé,Nyom couvrait parfaitement le buteur.Le Cameroun aurait donc dû être mené au score.
Ne cherchons pas d'excuse pour la petite forme des Lions mercredi. Les 38° et la pelouse en synthé c'était pour les 2 équipes et les Bissaliens jouent eux aussi en majorité en Europe en D1-D2 portugaise.
Sur les 3 matches de Lavagne nous n'avons dominé réellement que le Soudan en 1ère MT. Tout le reste c'est de l'à -peu-près avec un net recul par rapport à la fin de l'époque Clemenente où l'équipe avait une excellente circulation de balle même sans 10 attitré.Lavagne a pour le moment de la chance , le Maroc nous a totalement dominé et aurait du nous cartonner. Les Bissaliens auraient dû mener au score.
Ca ne durera pas éternellement.
A sa décharge il vient de prendre l'équipe et pour avoir vu Coton jouer je sais que son équipe pose le ballon et ne balance surtout pas comme j'ai vu mercredi. Il devra assez rapidement trouver son système de jeu. Nous sommes en retard par rapport à la RDC de Claude Leroy un coach qui connaît les Lions par coeur, et la Libye qui a je le rappelle encore une fois pris 4 points sur 6 sur la Zambie Championne d'Afrique dans les éliminatoires.
Du moment que le coach a choisi Armel Biyick quelle peut être l'utilité de Marvin? Il ne faut pas oublier qu'une sélection c'est aussi les choix d'un coach.PLG s'est passé de Bédimo en 2010.
Aimé Jacquet a dit non à Ginola et Canto en 98 pour prendre un Dugarry moins bon.Il faut aussi accepter les choix d'un coach.
@Tous
Le but des Bissaliens était parfaitement valable,au moment du tir repoussé,Nyom couvrait parfaitement le buteur.Le Cameroun aurait donc dû être mené au score.
Ne cherchons pas d'excuse pour la petite forme des Lions mercredi. Les 38° et la pelouse en synthé c'était pour les 2 équipes et les Bissaliens jouent eux aussi en majorité en Europe en D1-D2 portugaise.
Sur les 3 matches de Lavagne nous n'avons dominé réellement que le Soudan en 1ère MT. Tout le reste c'est de l'à -peu-près avec un net recul par rapport à la fin de l'époque Clemenente où l'équipe avait une excellente circulation de balle même sans 10 attitré.Lavagne a pour le moment de la chance , le Maroc nous a totalement dominé et aurait du nous cartonner. Les Bissaliens auraient dû mener au score.
Ca ne durera pas éternellement.
A sa décharge il vient de prendre l'équipe et pour avoir vu Coton jouer je sais que son équipe pose le ballon et ne balance surtout pas comme j'ai vu mercredi. Il devra assez rapidement trouver son système de jeu. Nous sommes en retard par rapport à la RDC de Claude Leroy un coach qui connaît les Lions par coeur, et la Libye qui a je le rappelle encore une fois pris 4 points sur 6 sur la Zambie Championne d'Afrique dans les éliminatoires.

