Yannick (Cameroun) le 02/03/2012 Ã 09:38
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Marvin Matip. Depuis près de trois saisons il poirotte en deuxième division allemande. Et étant donné qu'à son poste (défenseur central gauche) il y'a actuellement meilleurs que lui chez les lions (ceux que tu as cité), son profil n'apportera aucune plus value aux Lions.
Pour ceux qui prétendent qu'il peut tenir en latéral droit, je leurs demandent de me dire quand et où il a joué à ce poste.
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne Marvin Matip. Depuis près de trois saisons il poirotte en deuxième division allemande. Et étant donné qu'à son poste (défenseur central gauche) il y'a actuellement meilleurs que lui chez les lions (ceux que tu as cité), son profil n'apportera aucune plus value aux Lions.
Pour ceux qui prétendent qu'il peut tenir en latéral droit, je leurs demandent de me dire quand et où il a joué à ce poste.

