PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jm Jm a écrit le 2 mars 2012 à 9h38
si avec l'effectif qui a joué mercredi on n'arrive pas à dominer la guinée-bissau, si avec notre effectif passé on n'a pas pu se qualifier pour la CAN gabon/Guinée, Comprenons une fois pour toute que le véritable problème n'est point avec les joueurs convoqués, mais bien la gestion, l'atmosphére qui y règne autour des lions. peu importe le joueur qui sera convoqué, tant que rien ne bougera dans notre gestion, on ne fera que s'enfoncer dans les ténèbres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist