si avec l'effectif qui a joué mercredi on n'arrive pas à dominer la guinée-bissau, si avec notre effectif passé on n'a pas pu se qualifier pour la CAN gabon/Guinée, Comprenons une fois pour toute que le véritable problème n'est point avec les joueurs convoqués, mais bien la gestion, l'atmosphére qui y règne autour des lions. peu importe le joueur qui sera convoqué, tant que rien ne bougera dans notre gestion, on ne fera que s'enfoncer dans les ténèbres.

