@tous
il faut essayer d'etre calme ne vous emportez pas et essayer de ne pas trop critiquer ceux qui dient que on devait normalement et facilement gagner ne savent rien au football car ca se passe pas comme ca en plus la plus part des petites equipes ont bien compris que le secret dans le football c'est aussi reussir l'aorganisation ce que nous au cameroun on refuse de comprendre carrement c'est un refus donc il peuvent nous tenir tete malgre notre talent naturelle donc dire que on devrait gagner facilement il faut oublier ca et mme je prefere de la souffrance ainsi car ca payera plus tard il faut travailler on est toujours eternelement la a reconstruire en detruisant dixit jhon barrick et c'est pas bon
soyes moins enthousiate c'est normal que on joue de la sorte tres normal mme .si ils cultivent l'effort je parle des joueurs ils vont former un grouppe tres compact mais apres il faut voir avec les dirigeants si ils vont suivre dans le professionalisme .
il faut essayer d'etre calme ne vous emportez pas et essayer de ne pas trop critiquer ceux qui dient que on devait normalement et facilement gagner ne savent rien au football car ca se passe pas comme ca en plus la plus part des petites equipes ont bien compris que le secret dans le football c'est aussi reussir l'aorganisation ce que nous au cameroun on refuse de comprendre carrement c'est un refus donc il peuvent nous tenir tete malgre notre talent naturelle donc dire que on devrait gagner facilement il faut oublier ca et mme je prefere de la souffrance ainsi car ca payera plus tard il faut travailler on est toujours eternelement la a reconstruire en detruisant dixit jhon barrick et c'est pas bon
soyes moins enthousiate c'est normal que on joue de la sorte tres normal mme .si ils cultivent l'effort je parle des joueurs ils vont former un grouppe tres compact mais apres il faut voir avec les dirigeants si ils vont suivre dans le professionalisme .

