@BG
tu viens faire latalaku d1 playa et c'est a moi de bring ces stats?
toi mêm tu sais que ses stats n'en valent pas la peine c pr ça que
t'as pas pris la peine de les mentionner ici. NGOG est un joueur moyen
qui n'a jms su elever son niveau de jeux et s'imposer à liverpool
malgré les opportunites qu'il a eu ( blessure , suspension). il
restera un joueur de seconde zone. u viens ns vendre un joueur qui
n'est mem pas titulaire en espoir chz les bleus .gar pardon ressaisi
toi...!
avc zoua , ntsama, vincent et mem les ohandza , mbondi on a largemt de
quoi faire, fo juste kon ns epargne ce classemt en 4 3 3 ridicule ,
qui ne permet pas de mettre en valeur les differnts profils de nos
attaquants.
tu viens faire latalaku d1 playa et c'est a moi de bring ces stats?
toi mêm tu sais que ses stats n'en valent pas la peine c pr ça que
t'as pas pris la peine de les mentionner ici. NGOG est un joueur moyen
qui n'a jms su elever son niveau de jeux et s'imposer à liverpool
malgré les opportunites qu'il a eu ( blessure , suspension). il
restera un joueur de seconde zone. u viens ns vendre un joueur qui
n'est mem pas titulaire en espoir chz les bleus .gar pardon ressaisi
toi...!
avc zoua , ntsama, vincent et mem les ohandza , mbondi on a largemt de
quoi faire, fo juste kon ns epargne ce classemt en 4 3 3 ridicule ,
qui ne permet pas de mettre en valeur les differnts profils de nos
attaquants.

