@ WEBMASTER
Felicitations pour cette aeration... lol
@ BG
NGOG a -t-il l'envie de rejoindre les Lions? Il me rappelle un peu ITANJE qui nous nargait et qui a fini par rejoindre la taniere (helas...un peu tard!)
@ BILLY
Parmi tous les selectionneurs de ces dernieres annees, le choix de Denis LAVAGNE a ete decrie sous toutes les coutures a tord ou a raison! Mais, je constate que la reussite lui sourit tant bien que mal...
Felicitations pour cette aeration... lol
@ BG
NGOG a -t-il l'envie de rejoindre les Lions? Il me rappelle un peu ITANJE qui nous nargait et qui a fini par rejoindre la taniere (helas...un peu tard!)
@ BILLY
Parmi tous les selectionneurs de ces dernieres annees, le choix de Denis LAVAGNE a ete decrie sous toutes les coutures a tord ou a raison! Mais, je constate que la reussite lui sourit tant bien que mal...

