@Djoko
J'exagère à peine mais Overtoom est de la trempe des Okocha il peut jouer indifféremment juste derrière les attaquants et sur les côtés avec une préférence pour le côté gauche.Son dribble est assez méchant
h t t p://w w w.youtube.com/watch?v=XPUIr1MXp0k&feature=player_embedded
Je te recommande ce lien et de bien observer à 3:10 surtout.
J'exagère à peine mais Overtoom est de la trempe des Okocha il peut jouer indifféremment juste derrière les attaquants et sur les côtés avec une préférence pour le côté gauche.Son dribble est assez méchant
h t t p://w w w.youtube.com/watch?v=XPUIr1MXp0k&feature=player_embedded
Je te recommande ce lien et de bien observer à 3:10 surtout.

