PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 1 mars 2012 à 21h07
@Djoko

Overtoom est vraiment bon.Balle au pied c'est vraiment un phénomène,je ne me fais pas de soucis il mettra tout le monde d'accord assez rapidement.

@BG

Nous t'avons tous suivi pour tes petits djamans, mais vraiment pour Ngog non ce ne sera pas possible comme dit le portier .Ngog n'est pas plus fort que Bienvenu Ntsama et pour rester sur le continent je doute qu'il fasse mieux que Yannick Ndjeng de l'EST devant le but.
En plus je crois qu'il n'est pas demandeur,alors qu'il continue son petit bonhomme de chemin de son côté,les Lions suivront paisiblement leur route.Je préfère même un Adongcho sans club mais motivé à un joueur qui n'a pas la flamme fût-il pro en PL.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist