@Rigoboumsong (France) le 01/03/2012 Ã 06:31
Merci pour l'info,desole je m'etais vraiment trompe.je viens encore de verifier:
h ttp: //patricksota.unblog.fr/2011/07/31/zone-afrique-eliminatoires-pour-le-mondial-2014-au-bresil/
c'est un veritable soulagement.bref notre groupe sera compose du Togo(ou Guinee Bissau),de la RDC(ou Swaziland) de la Lybie et nous memes(Cameroun).
Il est cependant imperatif de rappeler Etoo pour le match retour contre la Guinee Bissau,sinon nous pourrons encore regarder la can a la maison.Choupo Moting ne pourra pas toujours faire des exploits individuels.en ce qui concerne le milieu de terrain,nous devons arreter de jouer avec 3 recuperateurs.BAE doit egalement etre imperativement rappele.2014 n'est plus loin,c'est maintenant que nous devons commencer a huiler notre machine.
@BG Ngog n'a pas le niveau.il ne s'est impose nulle part.c'est pas avec les lions qu'il le fera.En outre il n'a pas fait preuve de grande motivtion pour nous rejoindre.
@tous je n'ai jamais vu Overtum jouer,il parait qu'il est vraiment bon??
nous devons chercher les elements qui manquent a notre machine dans le championnat national,voir meme dans les championnats inter lycee ou inter universitaire.un grand coach doit etre capable de nous denicher l'oiseau rare qui progressera facilement et rapidement au contact des autres joueurs de l'equipe.
Merci pour l'info,desole je m'etais vraiment trompe.je viens encore de verifier:
h ttp: //patricksota.unblog.fr/2011/07/31/zone-afrique-eliminatoires-pour-le-mondial-2014-au-bresil/
c'est un veritable soulagement.bref notre groupe sera compose du Togo(ou Guinee Bissau),de la RDC(ou Swaziland) de la Lybie et nous memes(Cameroun).
Il est cependant imperatif de rappeler Etoo pour le match retour contre la Guinee Bissau,sinon nous pourrons encore regarder la can a la maison.Choupo Moting ne pourra pas toujours faire des exploits individuels.en ce qui concerne le milieu de terrain,nous devons arreter de jouer avec 3 recuperateurs.BAE doit egalement etre imperativement rappele.2014 n'est plus loin,c'est maintenant que nous devons commencer a huiler notre machine.
@BG Ngog n'a pas le niveau.il ne s'est impose nulle part.c'est pas avec les lions qu'il le fera.En outre il n'a pas fait preuve de grande motivtion pour nous rejoindre.
@tous je n'ai jamais vu Overtum jouer,il parait qu'il est vraiment bon??
nous devons chercher les elements qui manquent a notre machine dans le championnat national,voir meme dans les championnats inter lycee ou inter universitaire.un grand coach doit etre capable de nous denicher l'oiseau rare qui progressera facilement et rapidement au contact des autres joueurs de l'equipe.

