Je constate simplement que la honte tue encore au Cameroun et peut aider à résoudre de nombreux problème. Ils ont eu peur de la honte et ont vite versé les primes. parce que sinon fasse à guinée Bissau, une défaite ou un boycot aurait seulement .... je ne sais même pas comment le dire. Nous auraient seulement finis! Voilà envoyé comme c'est venu. Il faut donc faire comme Eto'o foutre la honte à ces gens là . Pas toujours dire Biya par ci, Biya par là .

