PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Evodoula a écrit le 1 mars 2012 à 13h32
moi je continue a penser qu'on peut faire appel a Marvin matip ou aldo angoula, pour joueurs d'axe , l'un des deux serait tres complementaire a nkoulou , qu'on arrete de faire bouger des milieux en defenseurs respectons les profils de ces gars . lavagne n'est autre qu'un imposteur , je trouve ridicule cette histoire d'aller chercher un expatrié ki n'a aucun cv respectable pour entrainer les lions. kan o role de rigo wait and see, tout ca a toujours ete politique , rigo et wome devaient s'expliker a la crtv ou en est on?? le mondial 2002 me resera tjrs a travers la gorge le meilleur cam on pouvait aller tres loin que cette histoire soit dite et qu'on en finisse , il ya enormement de coaches o pays . c'est koi ce gars kon nous met ds les ilics , je crois sincerement qu'on est foutu la fede ce sont des magouilleurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist