moi je continue a penser qu'on peut faire appel a Marvin matip ou aldo angoula, pour joueurs d'axe , l'un des deux serait tres complementaire a nkoulou , qu'on arrete de faire bouger des milieux en defenseurs respectons les profils de ces gars . lavagne n'est autre qu'un imposteur , je trouve ridicule cette histoire d'aller chercher un expatrié ki n'a aucun cv respectable pour entrainer les lions. kan o role de rigo wait and see, tout ca a toujours ete politique , rigo et wome devaient s'expliker a la crtv ou en est on?? le mondial 2002 me resera tjrs a travers la gorge le meilleur cam on pouvait aller tres loin que cette histoire soit dite et qu'on en finisse , il ya enormement de coaches o pays . c'est koi ce gars kon nous met ds les ilics , je crois sincerement qu'on est foutu la fede ce sont des magouilleurs

