PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtreso'o Bbtreso'o a écrit le 1 mars 2012 à 13h04
@BG

Gar pardon gatte pas ton nom ici, on t'a donné raison sur choupo, le mbindi est bon, il faut juste qu'il take confiance. Par contre ton ngog là, fo le lep ou il est !! comot moi ses stats cette saison , les journaleux tellaient qu'il a put 3 buts dpuis le début de la saison . gar je prefr 10 000 les attakants qu'on a, en plus MR se fait désirer. quant à l'équipe de france , tu veux qu'il joue à la place de qui? il a sa place nulle part mon ga, c'est un mouilleur.


@ TOUs

je ne ya pas cette obsession de play en 4 3 3 , c'est de la foutaise vraimt. qd à la nomination de song, moi je le respecte pr ce qu'il a incarné pdt 10 ans mais vraimt faire signer des chartes au gens alors qu'il a foutu le trouble à la CM gar s'est se foutre de la gueule des gens .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist