@BG
Gar pardon gatte pas ton nom ici, on t'a donné raison sur choupo, le mbindi est bon, il faut juste qu'il take confiance. Par contre ton ngog là , fo le lep ou il est !! comot moi ses stats cette saison , les journaleux tellaient qu'il a put 3 buts dpuis le début de la saison . gar je prefr 10 000 les attakants qu'on a, en plus MR se fait désirer. quant à l'équipe de france , tu veux qu'il joue à la place de qui? il a sa place nulle part mon ga, c'est un mouilleur.
@ TOUs
je ne ya pas cette obsession de play en 4 3 3 , c'est de la foutaise vraimt. qd à la nomination de song, moi je le respecte pr ce qu'il a incarné pdt 10 ans mais vraimt faire signer des chartes au gens alors qu'il a foutu le trouble à la CM gar s'est se foutre de la gueule des gens .
Gar pardon gatte pas ton nom ici, on t'a donné raison sur choupo, le mbindi est bon, il faut juste qu'il take confiance. Par contre ton ngog là , fo le lep ou il est !! comot moi ses stats cette saison , les journaleux tellaient qu'il a put 3 buts dpuis le début de la saison . gar je prefr 10 000 les attakants qu'on a, en plus MR se fait désirer. quant à l'équipe de france , tu veux qu'il joue à la place de qui? il a sa place nulle part mon ga, c'est un mouilleur.
@ TOUs
je ne ya pas cette obsession de play en 4 3 3 , c'est de la foutaise vraimt. qd à la nomination de song, moi je le respecte pr ce qu'il a incarné pdt 10 ans mais vraimt faire signer des chartes au gens alors qu'il a foutu le trouble à la CM gar s'est se foutre de la gueule des gens .

