Immortel le 01/03/2012 Ã 11:05
C'est bien ce que je pensais;tant que tu ne verrais que dans la nomination de SONG, le conflit qui l'opposerait à ETOO, ton jugement sera toujours dur, quoi qu'il fasse.
Je ne vois pas ce que le bagage vient faire dans l'exercice de ce poste, puisque les circonctances démontrent complètement que, eu égard aux manquements constatés ces derniers temps en sélection, la personne idoine susceptible de remplir cette fonction , dans ce cas particulier , est quelqu'un qui a été joueur, et qui sait donc, plus que quiconque, ce qu'il faut aux joueurs.Cette personne aurait pu s'appeler MBOMA, GEREMI ou WOME, que cela n'aurait rien changé.Il se trouve que c'est SONG;ce dernier n'a même pas encore posé le moindre acte condamnable, que vous tombez déjà à bras raccourcis, sur lui.C'est donc un jugement, à mon sens, qui repose plus, sur vos sentiments qu'autre chose.
Demanderez- vous à SONG d'écrire un texte avec avaec tous les accords grammaticaux qui s'imposent, s'il parvenait à devenir le trait d'union efficace entre joueurs et administratfs, remplissant à merveille sa tâche?J
En ce qui concerne l'équipe de LAVAGNE,là aussi , je crois qu'il ne faut pas aller vite en besogne;ta critique, respire la mauvaise foi.Est-ce que tu ne serais pas entrain de critiquer le même LAVAGNE, s'il avait positionné certains joueurs à certains postes qui ne sont pas les leurs en club?
Je cois qu'il ne faut pas critiquer pour critiquer;LAVAGNE vient de coacher unpremier match, et il faut attendre de voir, ce qu'il peut apporter, avant d'être catégorique.
Je suis quand même amusé de constater que certains n'ont pas encore compris que le rendement d'un joueur, peut varier selon qu'il est club ou en sélection.Quand on a vu YAYA TOURE en club, on peut se demander si c'est le meême en sélection.Pourtant, il y a une explcation logique à ce changement.
C'est bien ce que je pensais;tant que tu ne verrais que dans la nomination de SONG, le conflit qui l'opposerait à ETOO, ton jugement sera toujours dur, quoi qu'il fasse.
Je ne vois pas ce que le bagage vient faire dans l'exercice de ce poste, puisque les circonctances démontrent complètement que, eu égard aux manquements constatés ces derniers temps en sélection, la personne idoine susceptible de remplir cette fonction , dans ce cas particulier , est quelqu'un qui a été joueur, et qui sait donc, plus que quiconque, ce qu'il faut aux joueurs.Cette personne aurait pu s'appeler MBOMA, GEREMI ou WOME, que cela n'aurait rien changé.Il se trouve que c'est SONG;ce dernier n'a même pas encore posé le moindre acte condamnable, que vous tombez déjà à bras raccourcis, sur lui.C'est donc un jugement, à mon sens, qui repose plus, sur vos sentiments qu'autre chose.
Demanderez- vous à SONG d'écrire un texte avec avaec tous les accords grammaticaux qui s'imposent, s'il parvenait à devenir le trait d'union efficace entre joueurs et administratfs, remplissant à merveille sa tâche?J
En ce qui concerne l'équipe de LAVAGNE,là aussi , je crois qu'il ne faut pas aller vite en besogne;ta critique, respire la mauvaise foi.Est-ce que tu ne serais pas entrain de critiquer le même LAVAGNE, s'il avait positionné certains joueurs à certains postes qui ne sont pas les leurs en club?
Je cois qu'il ne faut pas critiquer pour critiquer;LAVAGNE vient de coacher unpremier match, et il faut attendre de voir, ce qu'il peut apporter, avant d'être catégorique.
Je suis quand même amusé de constater que certains n'ont pas encore compris que le rendement d'un joueur, peut varier selon qu'il est club ou en sélection.Quand on a vu YAYA TOURE en club, on peut se demander si c'est le meême en sélection.Pourtant, il y a une explcation logique à ce changement.

