@ BG
Ngog est bon mais g vu ces derniers matchs, il semble avoir bcp perdu en percussion, je me demande si il est vraiment irrenplaçable.
Je crois kil est bon, mais il ne vaut pas l'effort necessaire pour l'arracher a la fédération francaise après la crise des joueurs binationaux d'origine africaine.
on a les joueurs pour le faire oublier
Ngog est bon mais g vu ces derniers matchs, il semble avoir bcp perdu en percussion, je me demande si il est vraiment irrenplaçable.
Je crois kil est bon, mais il ne vaut pas l'effort necessaire pour l'arracher a la fédération francaise après la crise des joueurs binationaux d'origine africaine.
on a les joueurs pour le faire oublier

