PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap Yénjôk a écrit le 1 mars 2012 à 11h17
@Another (let's free Africa!!) le 01/03/2012 à 10:27

je suis un fan de SEF mais encore plus des lions qui ne nous produisent plus de résultats probants depuis des années.
Avec Arthur Jorge les lions jouaient comme le barça mais j'ai failli mourir de crise cradiaque à Mfandena lorsque Womé a raté le Peno...pour quels résultats?
en 2008 Pfister nous a quand même emmené en finale malgré son football à la Chelsea.
en 2010 on a fait de bons match à la CAN et au mondial... pour quels résultats?
en 2011 avec Clémente c'était plaisant (hormis le match contre la RDC à garoua)...pour quels résultats?

Il y'a des choses à parfaire mais ne perdons pas de vue que c'est le résultat qti compte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist