@ Immortel
il ne faut pas nier k'aboubakar est le joueur le plus explosif et le plus spectaculaire de cette ekipe ... fo arrêter de s'embourber dans les considérations ethniques...
Je crois ke les comportements tribalistes doivent être punis légalement ... il est temps de redresser les esprits errants... le monde se globalise. les tribalistes doivent rester dans leurs villages, pas dans les places universelles comme internet. la haine n'a jamais rien apporte à personne même pas au haineux ... c'est de l'auto destruction pure et simple ... mieux le tribaliste crève seul en méditant son négativisme tout seul.
vive aboubakar, les tribalistes vont maigrir seuls!
il ne faut pas nier k'aboubakar est le joueur le plus explosif et le plus spectaculaire de cette ekipe ... fo arrêter de s'embourber dans les considérations ethniques...
Je crois ke les comportements tribalistes doivent être punis légalement ... il est temps de redresser les esprits errants... le monde se globalise. les tribalistes doivent rester dans leurs villages, pas dans les places universelles comme internet. la haine n'a jamais rien apporte à personne même pas au haineux ... c'est de l'auto destruction pure et simple ... mieux le tribaliste crève seul en méditant son négativisme tout seul.
vive aboubakar, les tribalistes vont maigrir seuls!

