Les lions ont gagné beaucoup de trophée en Afrique mais ils n'ont jamais joué comme le Barca!
On a toujours compté sur les initiatives personnel de CARACTÈRE comme le but que j'ai vu.
Un gars qui va en accélération, dribble 2 joueurs et il va marquer on ne le voyait plus ces derniers temps dans les lions, pour être honnête.
On a toujours compté sur les initiatives personnel de CARACTÈRE comme le but que j'ai vu.
Un gars qui va en accélération, dribble 2 joueurs et il va marquer on ne le voyait plus ces derniers temps dans les lions, pour être honnête.

