lavagne est nul comme coach ,en plus c une type sans personnnalité ca saute aux yeux c pas lui feras ses liste c une marionnette,l arrivée de song foutra la merde, hier on a plus vu coacher que lavagne je pensais que son truc serait plus administratif on continue visiblement de se foutre des camers,le 9 PORTE PAR L AUTRE PETIT JEUNE c se foutre de la gueule des camers et croire kon humilie celui grace à qui le cameroun est encore connu jusqu ici, IYA doit aller en kondengui ainsi que mveng, nguidjol et le reste,avec eux ds les parages aucune chance de redorer le blason du foot camer un jour...je suis bien triste.

