Navajo boy le 29/02/2012 Ã 21:49
Parce que pour toi, quand on est professionnel, l'adaptation à un système, est automatque?Où alors,une équipe doit trouver la cohésion systématiquement, même si les joueurs ne jouent pas régulièrement ensmeble?Dans ce cas, pourquoi même dans les équipes de clubs professionnels, les joueurs doivent évoluer ensemble pendant un moment, avant d'avoir une base de jeu?
Je crois qu'on ne doit pas chercher des polémiques pour rien.Les LIONS jouent mal en ce moment;mais, je leur trouve des circonstances atténuantes jusqu'à un certains niveau.J'aurais un autre discours après une certaine période et un certain nombre de match.
Parce que pour toi, quand on est professionnel, l'adaptation à un système, est automatque?Où alors,une équipe doit trouver la cohésion systématiquement, même si les joueurs ne jouent pas régulièrement ensmeble?Dans ce cas, pourquoi même dans les équipes de clubs professionnels, les joueurs doivent évoluer ensemble pendant un moment, avant d'avoir une base de jeu?
Je crois qu'on ne doit pas chercher des polémiques pour rien.Les LIONS jouent mal en ce moment;mais, je leur trouve des circonstances atténuantes jusqu'à un certains niveau.J'aurais un autre discours après une certaine période et un certain nombre de match.

