@bendiove
pas de jeu certe, mais victoire oui.
le jeu viendra, pour le moment le plus important c'est d'enchainer les victoires.
rappele toi comment on jouait en 2006, avec un resultat 0.
si certain prefere le jeu au resultat, tanpis pour moi qui prefere l'oppose. je prefere une italie championne du monde qu'un flamboyant bresil qui perd en quart.
pas de jeu certe, mais victoire oui.
le jeu viendra, pour le moment le plus important c'est d'enchainer les victoires.
rappele toi comment on jouait en 2006, avec un resultat 0.
si certain prefere le jeu au resultat, tanpis pour moi qui prefere l'oppose. je prefere une italie championne du monde qu'un flamboyant bresil qui perd en quart.

