PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bendiove Bendiove a écrit le 1 mars 2012 à 1h10
@basilo
et parce que tu penses qu'on la gagnera cette can avec Lavagne et ses systèmes grippés? Je me réjouis de notre victoire, mais ce que je retiens depuis les trois derniers matchs, c'est qu'on n'est pas capable de mener une attaque placée et de la conclure. Il faut etre très optimiste pour voir un futur glorieux avec ce manque d'imagination du staff. Laissons le débat eto'o, il ne m'interesse pas. Mais une chose est sure: ce staff n'a pas le niveau et ca se voit. Si tu te sens la vocation de les supporter, tu auras juste honte quand ca brûlera...au reste...réjouis toi et célèbre la reconstruction 🙂
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist