@DJOKO ET BENDIOVE
C'EST VRAI que quand clemente, omam, et eto'o etait dans l'equipe on n'a ete qualifie pour la can, et on l'a gagne cette can.
rigolo
C'EST VRAI que quand clemente, omam, et eto'o etait dans l'equipe on n'a ete qualifie pour la can, et on l'a gagne cette can.
rigolo

