PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 1 mars 2012 à 0h55
@josy
hahahaahahahah, trop bete, trop trop bete

tu connais riquelme, ortega, d'allesandro, gallardo, aimar et surement que j'en passe. les sud americains aiment fonctionner avec les numero de 1 a 11. c pas parceque vous etes fanatique qu'on doit etre aveugle. meme a boca junior (un club qui peut retirer le maillot 10, comme naple l'a fait) riquelme porte le 10. je ne comprend pas les kmer, notre football est peut etre relance et on s'attarde sur des details sur le pichichi.
on fait pitie, on fait vraiment pitie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist