@josy
hahahaahahahah, trop bete, trop trop bete
tu connais riquelme, ortega, d'allesandro, gallardo, aimar et surement que j'en passe. les sud americains aiment fonctionner avec les numero de 1 a 11. c pas parceque vous etes fanatique qu'on doit etre aveugle. meme a boca junior (un club qui peut retirer le maillot 10, comme naple l'a fait) riquelme porte le 10. je ne comprend pas les kmer, notre football est peut etre relance et on s'attarde sur des details sur le pichichi.
on fait pitie, on fait vraiment pitie
hahahaahahahah, trop bete, trop trop bete
tu connais riquelme, ortega, d'allesandro, gallardo, aimar et surement que j'en passe. les sud americains aiment fonctionner avec les numero de 1 a 11. c pas parceque vous etes fanatique qu'on doit etre aveugle. meme a boca junior (un club qui peut retirer le maillot 10, comme naple l'a fait) riquelme porte le 10. je ne comprend pas les kmer, notre football est peut etre relance et on s'attarde sur des details sur le pichichi.
on fait pitie, on fait vraiment pitie

