PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bendiove Bendiove a écrit le 1 mars 2012 à 0h51
Qu'on aille nous récupérer Clémenté et Omam...Les coachs stériles ci, on n'en veux plus. Depuis la LG cup, le jeux des ILICS fait pleurer. L'incapacité du staff est totale. On a battu la guinée Bissau 1 à 0 sur un exploit individuel de choupo Moting (il ne fera pas celà tous les jours). Le but contre le maroc en LG Cup était un coup de génie d'eto'o. Le système de clemente et omam nos donnait des douzaines d'occasions nettes par matchs avant que les joueurs eux-même rataient. Les remplacements du staff aujourd'hui n'étaient que du poste pur poste alors que tout était bloqué. Aucun replacement, aucune modification du système pour créer les espaces. Rien...Mieux clémenté qvec son faux Francais. Pourquoi vient on d'un tel pays où les gens se plaisent à détruire tout bon entraîneur qu'on trouve? Mieux on ne part meme pas à la can si c'est pour être si laid au stade.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist