29 février 12:29, par nobyssy
Vraiment ,le CAMEROUN de BIYA VA NOUS FAIRE VOIR DE TOUTES LES COULEURS . ON VOIT DEJA LE DORSALE "9" SUR LA PELOUSE ! est ce normal ??????? mais chers frères ,quelques soient ce que nous reprochons à ETO’O ????. POURQUOI NE PAS LUI AVOIR TOUT SIMPLEMENT SUSPENDU DE NOTRE CHERE EQUIPE ???????????? Combien de match l’ARGENTINE a joué apres maradonna sans le dorsale "10" ??? Cela signifiait juste le respect qu’ils ont pour lui ; L’equipe etait comme orphelin de leur IDOLE MARADONNA .
POURTANT c’etait pas un 10 qui leur manquait .LE CAMEROUN N’EST PLUS UN PAYS , MAIS UN CERCLE VICIEUX. et ils n’aiment pas la verité
lu en page d'accueil
Vraiment ,le CAMEROUN de BIYA VA NOUS FAIRE VOIR DE TOUTES LES COULEURS . ON VOIT DEJA LE DORSALE "9" SUR LA PELOUSE ! est ce normal ??????? mais chers frères ,quelques soient ce que nous reprochons à ETO’O ????. POURQUOI NE PAS LUI AVOIR TOUT SIMPLEMENT SUSPENDU DE NOTRE CHERE EQUIPE ???????????? Combien de match l’ARGENTINE a joué apres maradonna sans le dorsale "10" ??? Cela signifiait juste le respect qu’ils ont pour lui ; L’equipe etait comme orphelin de leur IDOLE MARADONNA .
POURTANT c’etait pas un 10 qui leur manquait .LE CAMEROUN N’EST PLUS UN PAYS , MAIS UN CERCLE VICIEUX. et ils n’aiment pas la verité
lu en page d'accueil

