PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOSY JOSY a écrit le 1 mars 2012 à 0h08
29 février 12:29, par nobyssy
Vraiment ,le CAMEROUN de BIYA VA NOUS FAIRE VOIR DE TOUTES LES COULEURS . ON VOIT DEJA LE DORSALE "9" SUR LA PELOUSE ! est ce normal ??????? mais chers frères ,quelques soient ce que nous reprochons à ETO’O ????. POURQUOI NE PAS LUI AVOIR TOUT SIMPLEMENT SUSPENDU DE NOTRE CHERE EQUIPE ???????????? Combien de match l’ARGENTINE a joué apres maradonna sans le dorsale "10" ??? Cela signifiait juste le respect qu’ils ont pour lui ; L’equipe etait comme orphelin de leur IDOLE MARADONNA .
POURTANT c’etait pas un 10 qui leur manquait .LE CAMEROUN N’EST PLUS UN PAYS , MAIS UN CERCLE VICIEUX. et ils n’aiment pas la verité

lu en page d'accueil
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist