@ Costo,
La nature de ton post tient plus de la provocation que du bon sens. J'ai fait l'apologie d'Emana, et je le ferai toujours, car je crois en ses capacités. Ce n'est pas aujourd'hui que je retournerai ma veste. Si je ne l'ai pas titularisé (dans la perspective d'un retour de Lauren), c'est parce que face à Etamé, il est évident qu'il ne fait pas le poids comme meneur. Cependant, j'entendais bien le mettre au banc (comme doublure de lauren). Loin de moi l'idée d'exclure du groupe, celui que je considère encore aujourd'hui comme étant le futur patron des Lions. Cela tomberait complètement en dessous de sens. Comme ça arrange le roi de la polémique que tu es, que je sois couvert de ridicule, prêtes-toi à ce jeu si ça peut te faire bander.
La nature de ton post tient plus de la provocation que du bon sens. J'ai fait l'apologie d'Emana, et je le ferai toujours, car je crois en ses capacités. Ce n'est pas aujourd'hui que je retournerai ma veste. Si je ne l'ai pas titularisé (dans la perspective d'un retour de Lauren), c'est parce que face à Etamé, il est évident qu'il ne fait pas le poids comme meneur. Cependant, j'entendais bien le mettre au banc (comme doublure de lauren). Loin de moi l'idée d'exclure du groupe, celui que je considère encore aujourd'hui comme étant le futur patron des Lions. Cela tomberait complètement en dessous de sens. Comme ça arrange le roi de la polémique que tu es, que je sois couvert de ridicule, prêtes-toi à ce jeu si ça peut te faire bander.

