PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 11 février 2005 à 14h19
@ Costo,
La nature de ton post tient plus de la provocation que du bon sens. J'ai fait l'apologie d'Emana, et je le ferai toujours, car je crois en ses capacités. Ce n'est pas aujourd'hui que je retournerai ma veste. Si je ne l'ai pas titularisé (dans la perspective d'un retour de Lauren), c'est parce que face à Etamé, il est évident qu'il ne fait pas le poids comme meneur. Cependant, j'entendais bien le mettre au banc (comme doublure de lauren). Loin de moi l'idée d'exclure du groupe, celui que je considère encore aujourd'hui comme étant le futur patron des Lions. Cela tomberait complètement en dessous de sens. Comme ça arrange le roi de la polémique que tu es, que je sois couvert de ridicule, prêtes-toi à ce jeu si ça peut te faire bander.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist