@ bon's
Je l'ai souligné hier, je crois toujours en Emana, et c'est maintenant que Noah doit intervenir...quand on sait taper sur un ballon on le tape n'importe où et je refuse de croire que le talenteueux joueur que je vois à Toulouse depuis 2 ans ne sache plus taper sur un ballon.Il lui faut une seconde chance. Pour tes analyses, je te suis dans cette direction. ( je vais te faire un mail demain)
Je l'ai souligné hier, je crois toujours en Emana, et c'est maintenant que Noah doit intervenir...quand on sait taper sur un ballon on le tape n'importe où et je refuse de croire que le talenteueux joueur que je vois à Toulouse depuis 2 ans ne sache plus taper sur un ballon.Il lui faut une seconde chance. Pour tes analyses, je te suis dans cette direction. ( je vais te faire un mail demain)

