@ Apache
"avec un meneur ki serait mbami car il a la vocation et derrière lui il y aura deux recupérateurs de métier djemba et makoun"
-Mbami est, comme Djemba et Makoun ,un milieu recuperateur
@ Bon's
" le fait qu'Emana n'y figure pas est tout simplement un oubli de ma part."
c'est justement ce que Mayer soulignait;tu oublies un peu trop facilement...
"avec un meneur ki serait mbami car il a la vocation et derrière lui il y aura deux recupérateurs de métier djemba et makoun"
-Mbami est, comme Djemba et Makoun ,un milieu recuperateur
@ Bon's
" le fait qu'Emana n'y figure pas est tout simplement un oubli de ma part."
c'est justement ce que Mayer soulignait;tu oublies un peu trop facilement...

