PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJOKO DJOKO de Köln a écrit le 29 février 2012 à 22h58
je suis desole,mais on ne peut pas aligner un milieu de terrain avec trois recuperateurs et esperer faire du jeu.
nous n'avons pas les joueurs pour un 4 3 3.en effet pour jouer en 4 3 3 il faut avoir des garcons comme iniesta,xavi ou lampard en milieu relayeur.de plus il faut de veritables joueurs de couloirs,techniques et affectionnant le jeu balle au pied.Il est donc imperatif de chercher des joueurs meme au pays capables de faire la difference en milieu ralayer ou en en attaque(couloir) en un contre un.
avec nos lions,nous avons le choix entre 4 2 2 et 3 5 2.ces deux systemes nous ont donne par le passe des victoires.

sinon quand je vois ces jeunes jouer,je vous rassure que le bout du tunnel n'est pas proche...la probabilite qu'on ne joue pas la can 2013 et le mondial 2014 est tres grande...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist