Nous avons des joueurs de couloir. Olle olle, bassombeng... Comme ils ne jouent pas en France. Dans une vraie sélection, on peut faire appel a un gars de 3e division s'il a un profil recherché. Le milieu est gonflé des mêmes profils. Voilà ! L'équipe nationale est un groupe homogène composée de styles différents

